

Bonjour Adrien, la forme est bonne à quelques jours des championnats de France ?
La forme revient mais je suis loin d'être à 100%, c'est decevant pour un France à domicile mais avoir la famille sur le bord des routes suffira pour être à 200% mentalement et c'est le principal !
Tu as rejoint cette année le monde professionnel au sein d'une nouvelle équipe, le Vital Concept Cycling Club. Comment se sont déroulés tes débuts à ce niveau ?
J'ai beaucoup appris le métier. Je dis bien métier car je me suis rendu compte que c'était une vrai métier, il faut vraiment vivre vélo presque tous les jours. Mais heureusement la passion est là. Du coup j'ai appris tout au long de mes courses en courant avec différents leaders sur différent type de courses afin d'apprendre le plus possible.
Toi qui est originaire de région parisienne, on imagine que cette course aura un goût particulier pour toi ?
Oh oui, je vais en prendre pleins les yeux et profiter un maximum, c'est un beau circuit et on a une super équipe alors il y a possibilité de faire de belles choses. Voir des personnes sur le bord des routes qui seront là pour moi va me surmotiver!
Comment juges-tu le circuit ?
Il est vraiment usant et sera pour un costaud ! Il ne va pas falloir avoir de jour sans ! Tout le monde peut gagner que ça soit sprinteur ou puncher ou pourquoi pas un baroudeur en très grande forme!
Quelles seront les ambitions des Glaz ?
Remporter le maillot bien sûr!
Quelle sera la suite de ton programme ?
Je vais couper puis refaire les bases, avec mon gros coup de fatigue début juin j'en ai besoin!
Merci et bonne course
Adrien Garel, en profiter un maximum

Kévin Le Guelvoud
Olivia Nieto
