top of page

Bonjour Andréa. La forme est bonne quelques jours après la reprise?

 

Bonjour, la forme n'est pas spécialement au rendez-vous puisque je prend les Plages Vendéennes plus comme une bonne préparation pour mes premiers objectifs de début de saison

 

 

Satisfait de tes performances sur les deux premières manches des Plages Vendéennes?

 

Oui ! Je suis assez satisfait, l'objectif est de faire des bornes, découvrir ce type de course aussi et surtout de les terminer toutes pour bien travailler, j'ai terminé les deux premières alors je suis satisfait.

 

 

Demain place à Chantonnay sur le parcours le plus difficile de cette édition. Cela pourrait te convenir en tant que rhonalpin?

 

En période de forme oui ce type de parcours pourrait bien me convenir, j'espère que j'aurais bien récupéré des deux premières manches aussi, alors je ne sais pas trop à quoi m'attendre demain

 

 

Cette année tu es en espoir 3. Une année charnière, quelles seront tes ambitions ?

 

Oui cette année je suis en espoir 3, mes deux premières années chez les espoirs ont été compliqués Alors cette année j'aimerais bien commencer à me montrer, mon gros objectif de début de saison c'est la première coupe de France DN2 sur Bordeaux-Saintes le 12 mars, après cette date là je verrais ma forme pour cibler mes objectifs futurs.

 

 

Le fait d'être entouré de coureurs expérimenté comme Koretzky ou Kowalski est un plus pour toi et tes coéquipiers de Charvieux?

 

Oui c'est sur que c'est un plus d'avoir des coureurs comme eux dans l'équipe, ils nous donnent beaucoup de conseils en dehors et sur le vélo, ils nous font partager leurs expériences chez les professionnels, ils nous apportent beaucoup dans l'équipe et c'est un plaisir de courir dans la même équipe qu'eux.

 

 

Merci et bonne course!

Gwen Garot

Gwen Garot

Andréa Biondi

analyse l'étape 3 des Plages, Chantonnay

 

Le sociétaire de Charvieux Chavagneux, après un bel hiver dans les sous-bois a repris la route sur les Plages Vendéennes. Il nous parle de son début de saison, de l'étape de Chantonnay et de la suite.

bottom of page