

Bonjour Matthieu, récent vainqueur de l'étoile de Tressignaux puis troisième du Circuit du Morbihan, la forme est bonne pour toi en ce début de saison?
Après une reprise compliquée à Plaintel, vu que je n'avais fais qu'une étape aux Plages Vendéennes, oui j'ai une bonne forme surtout après une si belle victoire à Tressignaux.
Justement, cette victoire à Tressignaux était un véritable objectif pour toi? Un beau cadeau pour la famille Burlot?
La course de Tressignaux était un objectif depuis quelques saisons, cette année je m'entraîne différemment, ça a du faire la différence. Je dirais un très beau cadeau en guise de remerciement pour tout ce qu'ils font pour moi.
A l'intersaison tu as quitté le monde des divisons nationales pour revenir à L'UC Briochine, pourquoi ce choix? Une position plus libre qui te convient davantage ?
Je n'étais pas gardé par l'équipe et au final ça m'arrangeait bien puisque le programme ainsi que l'ambiance n'était plus à mon goût, ni adapté à ma vie professionnelle. Je suis mieux à l'UC Briochine et je prends plus de plaisir.
Comment juges-tu le parcours proposé sur cette course?
C'est un beau parcours à peu près semblable à celui du Circuit du Morbihan.
Quelle sera la suite de ton programme?
Je serais présent à la Flèche D'Armor et sur le Tour du Pays de Lesneven.
Merci et bonne course!


Kévin Le Guelvoud
Pauline Drouet
Matthieu Gaultier analyse la Flèche de Locminé
Vainqueur de l'Etoile de Tressignaux, troisième du Circuit du Morbihan, le briochin est en forme.
Le protégé de Sébastien Hinault et de la famille Burlot a déjà terminé second à Locminé, il analyse pour nous la course.
Avec la forme du moment, ce sera, à n'en pas douter, un homme à suivre!