

Bonjour, auteur de plusieurs podiums et victorieux sur les Plages Vendéennes, tu réalises un beau début de saison, si ce n'est ton meilleur. C'était une volonté d'être en forme d'entrée de jeu?
Oui en ce début de saison, je voulais être en forme dès les premières courses afin d'être compétitif sur les classiques bretonnes.
Ce week-end place à la première manche de Coupe de France DN1, où les arrivées au sprint sont prévisibles. Côtes d'Armor se mettra à ton service pour rapporter un maximum de points?
Oui si le vent ne souffle pas trop fort il y a des chances pour que cela ce finisse par un sprint, si c'est le cas, l'objectif sera avant tout de ramener des points, nous sommes nombreux dans l'équipe à pouvoir prendre des points donc nous n'allons pas miser sur un seul coureur.
Après avoir connu la DN1 avec le BIC2000 te revoilà en DN1 avec Côtes d'Armor après avoir connu l'ascension de DN2 cet hiver. Le niveau est vraiment plus relevé en DN1?
Oui sur les Coupes de France le niveau entre DN1 et DN2 est totalement différent, c'est beaucoup plus homogène sur les courses de DN1.
Quelle sera la suite de ton programme?
Ensuite, je serais à la Gainsbar et Gislard le week-end prochain puis en coupe de France de nouveau avant le Tour de Bretagne.
Merci et bonne course!


Kévin Le Guelvoud
Maelys Relet
Frédéric Guillemot pour les points
Très en vue en ce début de saison, Frédéric Guillemot sera à suivre sur une course où les arrivées massives sont plus que prévisible.
Avec Côtes d'Armor, comme pour toutes les équipes, l'ambition sera avant tout de ramener de nombreux précieux dans sa besace.