

Bonjour Adrien. Victorieux en ce début de saison sur le circuit du Morbihan, on peut dire que tu as bien débuté la saison?
C'est sur que je suis très satisfait de mon début de saison avec Loudeac. Je ne savais pas trop où je mettais les pieds mais j'ai vu que les classiques bretonnes me correspondaient bien sauf Manche-Atlantique où j'ai pris une claque... Mais avec l'équipe on a vite pris nos marquse et depuis la Bobet les choses vont pour le mieux!
Dimanche marquera la fin de la saison des classiques avec Redon-Redon. Quels seront les objectifs loudeaciens?
On va essayer de finir sur une bonne note en essayant de récompenser ceux qui n'ont pas eu trop de chance et qui mérite leur première victoire comme Gaetan (Lemoine), Nicolas (Primas) ou Antoine (Leplingard)!
Comment juges-tu ce parcours composé de trois boucles et d'une belle bosse finale?
Le parcours me plaît et nous plaît, un parcours usant qui fera un beau vainqueur!
Quels seront tes prochains objectifs sur route et piste?
Mes prochains objectifs seront le Tour de Bretagne puis après une bonne coupure pour attaquer la deuxième partie de saison avec peut être Roubaix, le championnat de Bretagne puis le France.
Je vais reprendre la piste après le Tour de Bretagne justement avec peut être une participation aux championnats d'Europe espoirs au mois de juillet. Mais je ne pense pas trop à ça. Pour l'instant je suis concentré sur le Tour de Bretagne!
La victoire dont tu rêves en 2017?
Logiquement je dirais donc une étape sur le Tour de Bretagne. Ce sera très difficile mais on a la collectif pour en gagner une après si c'est moi tant mieux! Ça serait vraiment un super résultat!
Merci et bonne course!


Kévin Le Guelvoud
Amandine Coz
Adrien Garel analyse Redon-Redon
Victorieux du circuit du Morbihan, Adrien Garel a déjà marqué de son empreinte le paysage breton. Avec une belle équipe de Loudéac à ses côtés, il pourrait encore faire parler de lui ce dimanche et pour la suite de la saison, à commencer par le Tour de Bretagne!