top of page

Bonjour Mael.

 

La forme est bonne en ce début de saison ?

 

Oui ça va, la préparation hivernal c'est bien passé, nous avons réalisé un stage en Espagne avec l'équipe, en janvier, et un autre à Vannes, suivi d'un week-end a l'Essor Basque et une semaine au Plages Vendéennes.

 

 

Tu disputeras demain l'étoile de Tressignaux. L'objectif du VCP Loudéac sera de remporter une première classique ?

 

Oui, l'objectif est de remporter une première classique pour l'équipe, on est pas passé tout proche avec Luc Tellier, dimanche à la Route Bretonne. Nous restons confiants et très motivés.

 

 

Comment juges-tu le parcours de cette course?

 

C'est un parcours usant, une course où il faut toujour rester vigilant et bien placé, tout en en gardant sous la pédale pour le circuit final. Cette course me tient à coeur, j'ai envie d'y performer, ce sont me routes d'entraînement, et c'est mon ancien premier club qui l'organise, l'UCB.

 

 

On a vu les Cotes d'Armor très costaud le week-end dernier. Ce sera selon toi l'équipe a battre ce samedi ? 

 

Oui, ils seront sûrement là dans le final et ils ont de bons élément et un bon collectif, maintenant à nous de les surprendre.

 

 

Quel sera la suite de ton programme et tes ambitions en 2017 ?

 

Le week prochain je serais le samedi à la Louison bobet et le dimanche au circuit du Morbihan, puis ensuite j'irais Ã  la Flèche de Locminé et après je serais sur la Flèche d'Armor où j'ai également envie de bien y performer, car ce sont encore mes routes d'entraînements.

 

Mes ambitions sont d'aller jouer la gagne sur les première et les élites, et au point de vue de l'équipe, ce sera de me mettre au service du collectif pour gagner de belles courses.

 

Merci et bonne course.

Kévin Le Guelvoud

Maelys Relet

Mael Boivin analyse Tressignaux

 

Après un début de saison sur l'Essor Basque et aux Plages Vendéennes, le coureur du VCP Loudéac sera demain, sur ses routes d'entraînements.

La motivation est présente, et l'envie de performer sur un terrain qu'il connait, est d'autant plus forte.

 

Mael Boivin analyse ainsi pour DMC l'Etoile de Tressignaux

bottom of page