

Bonjour Anaïs, la forme est bonne actuellement ?
Bonjour ! Oui la forme est bien là en ce moment et j'espère qu'elle le sera toujours ce week-end !
Tu sors de 2 week-end de course en Espagne. Une bonne façon d'aborder au mieux cette Coupe de France ?
Oui nous avons fait 2 gros week-end en Espagne, ça a été l'occasion de se confronter à un niveau international avec des courses à chaque fois très intéressantes. J'espère progresser de cette manière. On verra ce week-end et plus tard dans la saison si le choix aura été payant.
Cette course devrait être disputée dans des conditions très boueuse et assez technique. Des choses qui peuvent te plaire en adepte du VTT ?
J'ai couru une fois sur le circuit de Pierric et c'est un circuit qui me convient. C'est vrai que j'aime bien la boue et les circuits plus technique cela me permet un peu de "combler" mon manque de puissance que les filles peuvent avoir sur la route.
On imagine que par la suite tu auras à coeur de conserver ton maillot à hermines du côté de Camors ?
Oui bien sûr c'est un objectif de la saison, ce maillot me tient beaucoup à coeur et je voudrais de nouveau le porter la saison prochaine !
L'an dernier tu avais disputé des coupes du Monde. Cette année le niveau français féminin semble avoir baissé d'un cran. Une sélection aux mondiaux te trotte dans la tête ?
Non une sélection aux mondiaux ne m'est pas du tout venu à l'esprit. On verra comment se déroule la suite de la saison, j'aimerai participer de nouveau à quelques coupes de Monde.
Quelle sera la suite de ton programme ?
La coupe de France de Pierric puis une petite coupure et ensuite il y aura Vern, le championnat 22, le Bretagne ... Bref la saison passe trop vite !
Merci et bonne course!
Anaïs Grimault, la Bretagne à coeur
Après avoir abordé deux courses en Espagne récemment, la Bretonne Anaïs Grimault courras ce weekend la Coupe de France de Pierric.
Il est sur que cette dernière auras à coeur de briller à l'occasion de la seconde manche de Coupe de France.

Kévin Le Guelvoud
Olivia Nieto
