top of page

Bonjour Antoine, comment est la forme en ce début de saison?

 

Ma forme arrive, je me sens de mieux en mieux. J'ai fait une grosse coupure de 4 semaines de mi-juillet à mi-août car je travaillais dans les Pyrénées dans un élevage de chèvres et j'ai repris un peu plus tard l'entraînement par rapport aux autres années.


Comment juges-tu tes performances nationales jusqu'ici ?

Au niveau national mes résultats ne sont pas à la hauteur de mes espérances. Le circuit de st Pardoux était magnifique mais ne me convenait pas.
Par contre, j'ai fait deux 3eme place sur la coupe d'Espagne.


Tu as terminé dans le top 15 des championnats d'Europe, c'était un objectif ?

F
ranchement, mon premier objectif était deja d'y participer, en faisant la meilleure performance possible. Ma place de 13ème me satisfait même si c'est encore trop juste, j'espère pouvoir faire encore mieux.



La boue devrait être de retour ce week-end. Un élément dont tu pourrais tirer profit pour conserver ta place en équipe de France ?

 

Oui, une chose est sûre c'est que j'aime la boue et les gros chantiers. J'ai aussi un bon niveau de course à pied, j'adore ça et j'en tire toujours profit.


Quels seront tes prochains objectifs ?

M
es prochains objectifs sont de participer aux coupes du Monde et évidemment de bien figurer aux championnats de Bretagne et de France !


Merci et bonne course !

Antoine Huby, la boue et les championnats dans le viseur

 

Après un été à la montagne, Antoine Huby revient progressivement dans le match. Le champion de Bretagne trouvera un terrain plus à sa convenance ce week-end.

La boue et les parties de course à pied devrait l'avantager avant de surement retrouver l'équipe de France.

Kévin Le Guelvoud

Maelys Relet

bottom of page