
suivant le championnat de Bretagne, « ma préparation a prit un peu de retard mais j'ai rattraper tout ça à l’entraînement en faisant de bonnes séances », puis « en enchaînant le
week-en dernier avec la sportbreizh », course qu'il a conclu à une belle 14ème place.
Même si il sera là pour apprendre et aider ses coéquipiers, Antoine ne se fera pas prier pour aller une place d'honneur, « si on me laisse tenter ma chance je ferai tout pour aller chercher le meilleur résultat possible et on fera les comptes après la course »
Article et interview de Pierre Le Gleuher
Antoine Prod'homme en haut du Mont St Michel de Braspart
Photo : Adeline Harvis
Antoine Prod'homme,
"si on me laisse tenter ma chance..."
Il était encore 3ème catégorie, en début de saison passée, au sortir des rangs juniors. Cette année il est rentré dans la cour des grands, avec sa nouvelle équipe de DN3, le Team Fybolia Auto. Il découvrira les championnats de France amateurs, ce samedi, avec la sélection bretonne. Une sélection qu'il a appris « le lendemain du championnat de Bretagne », terminé en 9ème position.


Antoine Prod'homme
Photo : Camille Nicol
Après un bon début de saison, avec 9 top 10, dont une 2ème place aux Boucles Sérentaises, ou encore deux 3ème à Crac'h et au championnat du Morbihan, cette sélection « est plutôt une surprise », pour lui, « j'étais loin de penser en début de saison que j'allais pouvoir y participer. Mais apparemment mes résultats depuis le début de saison ont convaincu le sélectionneur de me faire confiance pour ce championnat », il sera entouré de quatre coureurs dinanais, en la personne de Elie Gesbert, Axel Journiaux, Florian Richeux et Aurélien Daniel.
Antoine arrive à Chantonnay, « sans objectif particulier puisque je n'ai aucune référence à ce niveau », son rôle serai « d'aider sans doute Elie Gesbert ou Aurélien Daniel ».
Après avoir été malade la semaine