top of page

Bonjour Damien, la forme est bonne en ce début de saison ?

 

Bonjour, la forme est meilleur que depuis le début de saison, plus la saison avance et plus je me sens de mieux en mieux.

 


Comment juges-tu tes performances jusqu'ici ?

Mes performances depuis ce début de saison sont plutôt mitigées au niveau national et plutôt en réussite au niveau régional .


L'an dernier tu étais l'un des meilleurs juniors 1, on imagine que cette année tu voudras confirmer en réintégrant l'équipe de France ?

 

Oui c’est vrai, je veux confirmer mon niveau de l’an passé, pour essayer de réintégrer l’équipe de France afin de performer au niveau international notamment sur les coupes du Monde, donc je compte bien performer ce week-end !



Le circuit de Pierric est annoncé gras et technique. Un avantage pour toi ?

Oui je connais très bien le circuit de Pierric, j’y vais tout les ans, l’an dernier j’ai décroché mon titre de champion régional juniors, Si le circuit est gras et technique c’est sûr que c’est un avantage pour moi car je suis plutôt à l'aise dans ces conditions là, c’est aussi un circuit très physique !


Courir devant son public, on imagine que c'est une chose qui pourra te booster ?

Oui courir devant mon public ça va me booster encore plus ! Avec les amis, la famille, je compte bien sur eux pour m’encourager et essayer de bien faire devant eux !


Quelle sera la suite de ton programme ?

La suite de mon programme va dépendre de mon résultat de ce week-end.


Merci et bonne course !

Damien Bodard booster à domicile

 

L'un des meilleurs juniors 1, l'an dernier, titulaire de l'équipe de France, le vendéen absent des deux premières sélections de la saison, compte bien remettre les pendules à l'heure ce week-end.

A domicile, devant son public, sur un circuit qu'il affectionne il pourrait en surprendre plus d'un et ne devrait pas être loin de jouer le podium

Kévin Le Guelvoud

Olivia Nieto

bottom of page