top of page

Bonjour Damien, la forme est bonne avant les championnats de France ?

 

La forme est moyennement bonne car je suis malade j’ai attrapé un rhume le week-end dernier donc j’espère que je serai guéri avant les France.

 

 

Toute la saison tu as été hauteur de belles performances pour un junior première année. Tu t'attendais à de tels débuts dans la catégorie ?

 

Oui j’ai fait une belle saison pour ma 1ère année chez les juniors, franchement je m’attendais pas à ça parce que je fais de meilleurs résultats au niveau coupe de France donc je suis satisfait de cette première année chez les juniors.

 

 

Tu as d'ailleurs pu découvrir les joies de l'équipe de France avec une sélection pour Bogense, un beau souvenir ?

 

Oui ma sélection en équipe de France restera un beau souvenir pour une première avec un staff au top et une bonne ambiance dans le groupe.

 

 

Ce circuit accueillera d'ailleurs l'an prochain les championnats du Monde. Tu y penses ?

 

Oui les championnats du monde auront lieu là-bas c’est bien pour ça que j’ai été pris, l’année prochaine j’aimerai bien être sur la ligne de départ et pourquoi pas aller chercher le maillot arc-en-ciel, j’y pense dans un coin de ma tête.

 

 

Quel sera ton objectif sur le circuit technique et boueux de Quelneuc ?

 

Mon objectif est d’aller chercher le maillot Bleu-Blanc-Rouge mais si je fais déjà le podium je serais content.

 

 

Qui sera selon toi le grand favori ?

 

Selon moi le grand favori est Thibaut Valognes

 

 

Merci et bonne course !

Damien Bodard, le France avant le Monde

 

Auteur d'une très belle saison pour un junior 1, le ligérien visera légitimement le podium voir le maillot avant de penser aux sélections tricolores l'an prochain. Lui qui a découvert le circuit de Bogense, lieu des championnats du Monde 2019.

Kévin Le Guelvoud

Maelys Relet

bottom of page