

Après 40km vent de dos, les concurrents vireront à droite pour plonger vers le circuit final et prendre le vent de 3/4 face ce qui pourrait rendre la course plus difficile qu'a l'accoutumé de part des bordures. Pour cela il faudrait des alliances d'équipes car le nombre limité de cinq coureurs par équipes compliquera l'organisation en tête de course.
Sur un circuit relativement plat mais qui pourrait s'avérer usant aux vues de conditions métérologiques c'est donc un gros groupe qui pourrait se présenter sur le final à Chauvigny pour se disputer un sprint final mais non massif, comme l'an passé où Evenot avait pris le meilleur.
L'Analyse DMC :


Kévin Le Guelvoud
Affiche
Vienne Classic
(5 mars), 146.8kms
La première manche de Coupe de France reste très ouverte. Peu d'équipes de DN3 on pu réellement s'affronter pour le moment mis à part sur les Plages Vendéennes où Laval a montrer qu'il faudra les attendre d'entrée.
L'année passée, Killian Evenot l'avait emporté au cours d'un sprint massif, qui semble encore bien se profiler cette saison malgré une météo plus mausade.
Les détails sur le parcours
Les favoris :
*****
Ludovic Delanoe (Team Fybolia)
Erwan Brenterch (Laval)
Vincent Pastot (Vc St Quentin)
****
Cédric Delaplace (Briquebec)
Alexis Caresmel (ESEG Douai)
***
Lucas Destang (La Bande)
Aymeric Marquet (Poitou Mondovelo)
**
Jonathan Couanon (La Pomme)
Pierre Crema (Perigord)
*
Pierre Drancourt (Dunkerque)
Clément Davy (Laval)
Jasson Tesson (Vallet)
40km/h
Vent d'ouest
11°C
La météo du jour :




