top of page

Bonjour David, que penses-tu de ton début de saison ?

 

Après un début de saison compliqué, physiquement je n’étais pas super bien. Je me suis mis un maximum au service de l’équipe.

 

 

Tu gagnes « à la maison » la semaine dernière, un bien pour le moral et le véritable lancement de ta saison ?

 

Oui je gagne aux Essarts, sur la Suisse Vendéenne, ça fait du bien au moral c’est sur. J’espère que c’est le lancement de la saison, après j’attends plus les grosses échéances pour savoir où j’en suis vraiment.

 

 

Que penses-tu du parcours du Tour de Normandie ?

 

Le parcours du Tour de Normandie a changé cette année il y a le prologue en moins mais une étape en ligne en plus ce qui pourra engendrer de la fatigue supplémentaire en fin de semaine. Concernant le parcours, je sais qu’ils ont rajouté des bosses, cela va rendre les étapes plus difficiles.

 

 

Comment s’est déroulée ta préparation ? Quels sont tes objectifs sur cette course ? Et collectivement ?

 

J’ai fait une bonne préparation cet hiver, je ne me fixe pas d’objectif précis je sais que le Tour de Normandie me plait bien, je ferais le point de jour après jour. Collectivement, on est une bonne équipe avec des gars en forme après ils sont dans l’inconnu, ils n’ont pas encore participés à ce genre de course d’une semaine. Je le fait pour la 3e fois, je pourrais donc leur apporter mes connaissances.

 

 

Quels sont les prochains rendez-vous dans ton calendrier ?

 

Après le Tour de Normandie, ce sera le Tour du Maroc.

 

 

Merci et bonne course!


 

Maelys Relet

Maelys Relet

David Rivière, là pour guider les jeunes

 

Le temps passe vite et  David Rivière est déjà espoir 4! Alors qu'il disputera le Tour de Normandie pour la 3ème année, il aura un rôle de guide pour les jeunes loups du Vendée U, notamment Burgaudeau et Ferron qui disputeront pour la première fois une si longue épreuve.

bottom of page