

Bonjour Erwann, la forme est bonne en ce début de saison?
La forme arrive doucement avec les courses, j'ai besoin de courir pour me mettre en condition. Cela à toujours été le cas. J'en suis seulement à 7 jours de courses en 2017, alors j'attends le tour de Normandie avec impatience pour retrouver des sensations.
Tu as retrouvé les rangs professionnel en cette saison 2018, un grand soulagement?
Oui je suis soulagé, maintenant le plus dur ce n'est pas de passer profesionnel, mais de le rester !!
Tu as changé ton approche par rapport à ta première expérience, pour ne plus redescendre au niveau amateur?
Oui, j'ai changé mon approche, je savais à quoi m'en tenir, je ne suis pas déçu sur ce point. Le but reste le même, c'est à dire de gagner des courses et je compte bien le faire!
Quelles seront les ambitions de Fortuneo sur cette épreuve du Tour de Normandie, où vous serez très attendu?
Je pense que déjà gagner nous ferait du bien à Boris (Vallée) et moi-même et peut être Elie (Gesbert), si il va bien après sa reprise, il y aura aussi Benoit (Jarrier) et Anthony (Delaplace, le local du Tour) pour le général je pense, puis Francis (Mourey) qui reprend aussi, après sa saison de cyclo-cross, mais qui est déjà capable de faire des choses alors on prendra tout ce qui s'offre à nous!
Quelle sera la suite de ton programme?
La suite passera par la Panne, LA Roue Tourangelle, le GP de l'Escaut, Paris-Roubaix, ensuite j'espère vraiment disputer le Tro Bro Léon où je serai au top de ma forme puisque c'est mon premier objectif de la saison, je serai très motivé!
Merci et bonne course!


Kévin Le Guelvoud
Fabienne Vanheste
Erwann Corbel compte bien gagner des courses
De retour chez les professionnels, à nouveau sous le maillot de l'unique formation pro en Bretagne, l'un des meilleurs amateurs français en 2016, compte bien faire briller le maillot blanc de Fortuneo en 2017!