top of page

Bonjour Erwan, la classique des Alpes est une course très prisé chez les juniors, es-tu content d'y participé ? As-tu préparé cette course ?

 

Oui, je suis vraiment content c'était un objectif de saison autant qu'un championnat, je pense avoir des qualités de grimpeur donc je me suis donné les moyens et donc j'ai fait l'entrainement en conséquence.

 

 

Ces dernières semaines tu as été présent sur les devant et récompensé par une victoire a Pluneret une réelle satisfaction ?

 

C'est une satisfaction c'est sur ! Gagner chez moi, devant tous les gens du club et faire un doublé avec Erwan Le Falher ça a fais du bien a tout le monde. Maintenant j'espère ne pas avoir que cette victoire, elle n'était là que pour débloquer le compteur.

 

 

Quel est la suite de ton programme ainsi que tes prochains objectifs ?

 

Pour la suite il y a déjà les deux manches du Trophée Crédit Agricole Ergué Gabéric et Guipry-Messac ensuite les championnats du Morbihan organisé par mon club à Baden. J'ai hâte, la grosse forme commence à arriver mais n'est pas encore là, j'ai hâte pour la suite !

 

 

Merci et bonne course!

Benjamin Duval

/

Erwan Guenneuges analyse la classique des Alpes

 

L'un des tout meilleurs bretons, qui disputera ce samedi la classique des Alprs, course majeure du calendrier français juniors, analyse la course pour directmediacycling.com

bottom of page