

Bonjour Fabien, la forme est bonne en cette mi-mai?
Oui la forme est plutôt bonne en ce mois de mai, j'ai accumulé quelques places d'honneur, je suis sorti en bonne condition de l'Essor Breton et là je viens tout récemment de monter sur le podium et c'est forcément rassurant à quelques jours de l'Isard. Maintenant, il n'y a plus qu'à être bien à partir de jeudi !
Quel bilan tires-tu de la première partie de saison, sous tes nouvelles couleurs?
Personnellement j'étais un peu déçu, j'ai eu du mal à obtenir des résultats concrets alors que j'étais en bonne condition... De plus j'ai accumulé les malchances dans les finales de course alors ça n'aide pas...
Tu ne regrettes pas ton choix, avec ce départ en Normandie?
Non ! C'était un choix mûrement réfléchi et je me sens très bien la bas ! J'ai des directeurs sportifs avec qui je m'entends très bien et qui sont derrière nous, j'avais besoin de ça. Et puis collectivement nous avons une très belle équipe, les beaux jours arrivent et nous attendons tous ça, maintenant à nous d'aller gagner de belles courses.
Tu vas disputer la Ronde de l'Isard, épreuve UCI espoirs. Qu'attends-tu de cette course favorable aux grimpeurs?
Cette course pour moi c'est l'objectif de ma saison, je l'attends depuis le début de saison, c'est ma période. J'aimerais vraiment pouvoir peser sur la course... Je verrais au soir de la 2eme étape si je m'occupe du classement général ou plutôt essayer d'aller chercher une étape ...
Quels seront tes prochains objectifs?
Les mois qui vont venir vont être important pour l'équipe et pour moi, on a un beau programme et j'espère être présent sur des courses comme la Sportbreizh, le Pays Roannais ou encore le Tour d'Auvergne. Et puis bien sûr aller chercher cette gagne qui me libérerait !
Merci et bonne course !


Kévin Le Guelvoud
Olivia Nieto
Fabien Rondeau veut être au rendez-vous!
Après quelques places d'honneurs, Fabien Rondeau arrive en forme sur son objectif de l'année.
Etape(s) ou général, il est sur que l'on entendra parler du nantais de Rouen dans les Pyrénées, ce week-end.