

Bonjour Jean Louis. La forme est bonne avant les championnats de France ?
Oui la forme est bonne en ce moment j’espère être dans un bon jour samedi.
Comment juges-tu ton début de saison où tu as compte un podium en élites et un tour de Bretagne bouclé ?
Mes principaux objectifs de début de saison sont atteints notamment ma participation au tour de Bretagne qui m’a permise de passer un cap dans ma deuxième année espoir.
En début de saison tu annonçais vouloir réaliser une belle saison pour rejoindre une DN1. Cet objectif est sur la bonne voie ?
Je pense avoir franchi les étapes nécessaire en ce début de saison pour pouvoir intégrer une DN1 l’année prochaine. J’espère être contacté prochainement.
Quel sera l'objectif des bretons à Mantes-La-Jolie ?
Nous n’avons pas encore parler de l’objectif collectif de l’équipe pour les championnats, on verra en fonction du circuit et de l’état de forme de chacun.
Courir sous la tunique bretonne est toujours une fierté. On imagine que tu arrives à te surpasser avec ce maillot ?
C’est sur que nous n’avons pas beaucoup l’occasion de courir sous le maillot du comité, alors quand on peut avoir l’occasion on veut toujours montrer une bonne image du comité en se surpassant et en donnant le meilleur de nous-mêmes.
Quelle sera la suite de ton programme ?
Ma deuxième partie de saison va continuer avec le tour des Deux-Sèvres, puis l’Estival Bretonne et peut-être Montpinchon espoir où j’aurai l’occasion de porter mon maillot de champion de Bretagne Espoir.
Merci et bonne course!
Jean Louis Le Ny veut se surpasser

Kévin Le Guelvoud
Maelys Relet
