

Bonjour Kévin, à quelques heures de la reprise, la forme est bonne?
Ça n'a pas été le meilleur hiver que j'ai eu, après un petit souci tendineux, j'ai eu la grippe pendant le stage de l'équipe qui se déroulait dans le sud de la France. Je n'ai pas pu rouler comme j'aurais voulu mais depuis quelques jours les sensations sont meilleures.
Tu repars pour une saison au sein de l'UC Nantes Atlantique qui a connu un gros changement d'effectif cet hiver. L'ambiance est bonne?
En effet le Team U Nantes Atlantique a recruté de nombreux coureurs de qualités, l'ambiance est bonne, tant en dehors du vélo que sur le vélo et c'est un réel plaisir de rouler sous le même maillot que des coureurs d'expériences comme eux.
Tu lanceras ta saison à Fougeré. Comment juges-tu le circuit sans grosse difficulté mais où le vent pourrait jouer un rôle?
Comme chaque année les premières courses sont très tendues et le vent joue un rôle très important, cette année le niveau sera relevé avec plus d'équipe en DN1 que l'année dernière et la présence de l'Armée de Terre. Je pense qu'il y aura du spectacle!
Qui vois-tu présent aux avants-postes pour la reprise de la saison?
Lorsqu'on regarde la liste des engagés aux Plages, on observe qu'il y a de bons coureurs dans toutes les équipes, alors je pense que ça sera ouvert et qu'il ne faut sous estimer personne.
Quels seront tes ambitions en 2017?
L'an passé a été une année de découverte et d'apprentissage, j'ai pu participer à de belles courses, comme des Coupes de France DN1 et des Classes 2. Cette année, est une année où je souhaite confirmer et surtout me faire remarquer. Je veux avoir du poids sur la course et ne pas subir. L'objectif est la gagne pour le maillot.
Merci et bonne course!


Kévin Le Guelvoud
Olivia Nieto
Kévin Perret veut se faire remarquer
Après une année de découverte dans la catégorie espoir, le nantais veut cette année se faire remarquer et vise la victoire.
A l'amorce d'une nouvelle saison, il nous parle de ses ambitions et de Fougeré, une course où Kévin Perret voit bien du spectacle et pourquoi pas conclue par une victoire nantaise bien renforcée à l'intersaison!