top of page

Les détails sur le parcours

Les favoris :

 

***** : Kévin Le Cunff (Auber), PM Menthéour (Locminé), Pierre Crema (TC Perigord)

 

**** : Thomas Brebant (Auber), Nicolas Primas (TP Dinan), Kilian Patour (Orléans)

 

*** : Ludovic Delanoe (Laval), Mickael Larpe (Bordeaux), Pierre Drancourt (Dunkerque)

 

** : Boris Zimine (Auber), Ewen Fernandez (Locminé), Alexis Carlin (Torigni)

 

* : Boris Carene (Hyères), Maxime Maoudj (Bricquebec), Antoine Prod'homme (Locminé), Mathieu Riebel (Bourget)

Chaque année, la Coupe de France des divisions nationales anime le calendrier au travers de quelques manches dissiminé dans la saison.

Celle des DN3, plus bas niveau, mais pas forcément la moins qualitative, débutera dimanche dans la Vienne. Pas moins de 35 équipes prendront le départ dont le Team Fybolia - Locminé Auto, le VCP Lorient et le Team Pays de Dinan (3ème l'an passé) pour la Bretagne, ainsi que le VS Vallet, le Team U Anjou, La Roche sur Yon Vendée Cyclisme, l'US St Herblain et Laval Cyclisme

Kévin Le Guelvoud

Bannière de la Vienne Classic

La Vienne Classic

(6 mars), 146,8 kms

 

C'est le retour de la Coupe de France pour les DN3!

Alors que certains aurait pu s'illustrer sur Manche Atlantique, il faudra aller glagner de précieux points dans la Vienne afin de démontrer sa force collective et de prendre le meilleur départ possible pour les formations voulait rejoindre l'étage supérieur en 2017!

pour les Pays de la Loire.

 

Course d'ouverture, la Vienne Classic tient toute ses promesses, tant les engagés sont de qualités et la course indécise. Chacun voudra prendre le meilleur départ dans cette compétition qui se terminera mi-août du côté de Heugnes pour le GP Fenioux.

 

Dinan armé de jeunes voudra sans doute garder sa place sur le podium de cette coupe, si ce n'est améliorer son classement, mais l'équipe d'Aubervilliers sera vraisemblablement la plus attendu et la plus surveillé, après avoir dominé les débats lors des Plages Vendéennes!

bottom of page