

- Elie, avec déjà une victoire, une 3ème place en début de saison et surtout, un très bon Tour de La Provence, tu avais programmé d'être performant dès ce début de saison ou c'est un peu une surprise ?
- Arrivé en forme dès le début de la saison était plutôt voulu de ma part, alors le fait de gagner et de me retrouver sur les podiums est un peu la récompense d'un bon hiver.
- Tu te rends ainsi sur Manche Atlantique, dimanche, avec sa fameuse côte de Cadoudal, quel scénario de course te semble le plus probable ?
- Le scénario le plus probable, selon moi : un coup de bordure dès le début de la course en ligne (40 hommes à l'avant tout au plus) et ensuite un écrémage à l'usure sur le circuit final avec la répétition de Cadoudal.
- Le VC Pays de Loudeac sera attendu, tout comme toi, quel seront tes, et vos objectifs ?
- C'est vrai que nous avons réalisé un très beau début de saison (formation leader de la Coupe de France DN1) mais il ne faut pas oublier qu'il y aura d'autres équipes très fortes comme notamment l'Armée de Terre, le Vendée U, etc.
- Tes favoris ?
- Donner des noms de favoris, avant l'épreuve, est compliqué, Manche Atlantique reste une course d'un jour oú tout le monde à sa chance sur la ligne de depart.
- Quelle sera la suite de ton programme?
- Et bien, je participe à la Louison Bobet, le circuit du Morbihan et le Grand Prix de Buxerolles, manche de la Coupe de France DN1.
Merci & bonne course !


Florian Bonnaudet
Olivia Nieto
Elie Gesbert analyse Manche Atlantique
Troisième dimanche dernier à la Route Bretonne au sortir d'une semaine en équipe de France, Elie Gesbert aura à coeur de remporter Manche Atlantique avant de rejoindre les professionnels en août prochain.
Il analyse pour DMC cette course.