
Le BIC 2000 courra à domicile ce week-end, avec le départ du contre-la-montre à « Brest-même ». Léo Danès qui portera le dossard 31, en sera. Il se présentera au départ avec « des sensations moyennes », mais il ne se fait pas de soucis car « sur quatre jours, tout est différent, la récupération entre en jeu ».
Malgré une 4ème place au Boucles de la Loire, dimanche dernier, où « Valentin (Madouas) à démontré que ce n'est pas parce qu'on est espoir, qu'on ne doit pas être ambitieux », Léo décrit son début de saison comme « pas bon » et espère
Léo Danès et le BIC pour découvrir mais avec des ambitions

Photo : Elen Rius
« avoir des résultats au plus tard, cet été ».
Il ne sait pas encore quels seront les objectifs car ils « aviseront en temps voulu », mais « l'équipe est motivée » et il sait qu'ils possèdent l'effectif « pour jouer des victoires d'étapes mais aussi des places au général ». Ils seront avant toutes choses « au départ pour apprendre et se faire plaisir ». Mais on sait que tout cycliste, prend le départ pour gagner, alors avec un Madouas en forme, les brestois pourraient bien être la formation la plus en vue ce week-end.

Photo : Elen Rius