top of page

Bonjour Louise et bon anniversaire !

 

La forme est bonne actuellement ?

 

Bonjour, merci ! Oui, la forme est très bonne avant le championnat de France.

 

 

Comment juges-tu ta saison actuelle ?

 

Je suis contente de ma saison de cyclo cross, j'ai gagné le championnat de Bretagne et je fais quatrième du classement général de la coupe de France .

 

 

Régulièrement au pied du podium en coupe de France, il t'a toujours manqué le petit truc pour y monter, de quoi cela vient-il selon toi ?

 

Oui effectivement ! C'est dû à pleins de petites erreurs technique qui me font perdre des secondes à chaque fois.

 

 

Sur le podium du championnat de France à domicile l'an dernier, on imagine que tu voudras au moins faire aussi bien cette année ?

 

L'année dernier c'était parfait, je vise une nouvelle fois le podium cette année.

 

 

Tu as pu découvrir le circuit avec le comité de Bretagne, comment le juges-tu ?

 

Le circuit est technique avec des virages dans le sous bois et en même temps physique dans le champs, en plus la boue va être au rendez vous ! C'est un très bon circuit pour les championnats de France, cela promet une beau spectacle !

 

 

Puis viendra la route, quels seront tes objectifs cette année ?

 

Je vais faire une bonne pause entre le cyclo cross et la route, mes principaux objectifs seront les championnats et les coupes de France.

 

 

Merci et bonne course !

Louise Moullec vise le podium !

 

Troisième l'an dernier lors des championnats de France de cyclo-cross cadette, et quatrième du classement général de la coupe de France cadette en 2018, Louise Moullec se rend à Quelneuc avec la perspective de monter à nouveau sur le podium.

 

Pour cela, la jeune bretonne devra éviter un maximum les petites erreurs techniques, qui lui ont couté certains podiums cette année.

Kevin Le Guelvoud

Olivia Nieto

bottom of page