
Bonjour Matéo, la forme est bonne en ce début de saison ?
Bonjour, oui la forme n'est pas trop mal, je me sens plutôt bien.
Tu as décidé de rejoindre l'EC Quéven pour la saison prochaine. Une équipe qui lance une équipe de cyclo-cross. Qu'est ce qui a motivé ton choix ?
Oui, j'ai rejoint l'EC Queven pour la saison prochaine. C'est une belle petite équipe de cyclo-cross qui a été créée ! Ce qui m'a motivé c'est le fait que le club face des déplacements sur les coupes de France et les courses UCI, mais c'est aussi l'occasion de rentrer dans un club un peu plus grand.
Comment juges-tu ton début de saison ?
Pour l'instant je suis assez content de ce début de saison, en espérant que cela se poursuive.
Le tracé de Pierric devrait être gras et technique. Une chose qui pourrait te plaire en tant qu'habitué du VTT ?
C'est vrai que les circuits physiques et techniques me plaisent, je ne connais pas encore le circuit mais j'ai hâte de le découvrir.
Quel sera ton objectif ?
Mon objectif sera de remonter dans les points, puisque je n'ai pas participé à la première manche car j'étais au Roc d'Azur.
Quels seront tes prochains objectifs ?
Le prochain objectif sera le championnat de Bretagne et pourquoi pas le championnat de France si le week-end est concluant !
Merci et bonne course !

Matéo Chedaleux continue de grandir
Adepte du VTT, sociétaire du Team Radon, l'un des meilleurs français de sa génération et surement le meilleur breton, Matéo Chedaleux brille également dans les sous-bois.
2ème à Chatelaudren et absent de la première manche de Coupe de France le néo-quevenois aura à coeur de remonter de nombreuses places à Pierric !

Kévin Le Guelvoud
Olivia Nieto
