

Mickaël Crispin a confirmé en cette saison 2015 les bons espoirs fondés en lui depuis 2 saisons. Le sociétaire de Locminé, titulaire indiscutable de l'équipe de France, s'oriente actuellement vers les Mondiaux qui constitueront sa fin de saison.
Malgré deux « échecs » lors des championnats de Bretagne et de France, Mickaël Crispin se dit satisfait de sa saison 2015-16, notamment après avoir fini 3ème dimanche dernier du côté de Lignières-en-Berry pour la 5ème manche de la Coupe du Monde Juniors. Il nous confirme être « très content de ce résultat, qui plus est obtenu en France ».
Il disputera ce week-end la dernière manche de la Coupe du Monde à Hoorgheide afin d'essayer d'améliorer sa 7ème place actuelle au classement général. Mickaël confie qu'actuellement « la forme est bonne, elle s'améliore même course après course », de bonne augure donc pour les Mondiaux de Zolder dans 10 jours mais actuellement « je n'y pense pas, je préfère me concentrer uniquement sur la prochaine course, et voir week-end après week-end ».
Ensuite, il sera l'heure d'une coupure bien méritée afin de reprendre la saison estivale, ayant toujours passé de route à VTT. Pour 2016, il pense rester sur la même optique, même « si la question ne s'est pas encore posée ».
Mickaël Crispin, en chemin vers Zolder !

DMC Facebook

Interview : Benjamin Duval
Article : Kévin Le Guelvoud

Retrouvez son résultat de Hoorgheide dimanche sur la page facebook de DMC et suivez son championnat du Monde aussi sur DMC !
Olivia Nieto
