

Bonjour Mickaël,
La forme est bonne avant les championnats de France ?
Oui avant ce championnat qui aura lieu samedi, je me sens bien. Avec mon entraineur Mathieu Converset, on à bien préparé cet objectif, la course s'annonce très difficile mais c'est ce que j'aime donc on croise les doigts.
Après un début de saison compliqué tu as semblé retrouver ton niveau depuis mi-novembre. Tu restes satisfait de ta saison ?
Oui j'ai retrouvé un meilleur niveau par rapport au début ça c'est clair ! Après, j'ai toujours ce début de saison en travers de la gorge. J'ai fait des erreurs qui m'ont fait apprendre sur moi même, donc c'est sûrement un bon point pour les années à venir.
Quel sera ton objectif sur le circuit gras et physique de Quelneuc ?
Mon objectif sur le circuit de Quelneuc est de rentrer au moins dans le top 10, et puis pourquoi pas sur un grand jour, rentrer dans le top 5.
Même si tu porteras les couleurs du Team Chazal Canyon, tu seras à domicile en Bretagne. Une chose qui pourrait te booster devant ton public ?
Oui même avec les couleurs du Team Chazal Canyon on sera en Bretagne, à la maison, donc j'aurai à cœur de faire une belle et bonne course samedi ! Et puis j'espère que le public sera au rendez-vous pour nous porter.
Puis viendra la route, tu porteras les couleurs de l'UC Quimperloise. Quelles seront tes ambitions ?
Mon objectif avec l'UC Quimperloise, sera de faire de belles courses en vu de la préparation pour l'hiver prochain.
Ancien adepte du VTT, tu as délaissé cette discipline, pourquoi ?
Oui j'ai laissé le VTT de coté, c'est une discipline que j'aime beaucoup mais il a fallu faire un choix pour être plus performant dans une discipline, en particulier le cyclo-cross que j'aime beaucoup.
Merci et bonne course !
Mickaël Crispin vise un Top 10 !
Après un début de saison très compliqué, le sociétaire du Team Chazal Canyon a su monter en puissance au fur et à mesure de l'hiver.
Samedi, il se rendra à Quelneuc avec l'objectif d'accrocher un top 10 ! Si il est dans un grand jour, il n'exclu pas penser au Top 5.

Kevin Le Guelvoud
Camille Nicol
