top of page

Bonjour Pascal, la forme est bonne en ce début de saison?

 

La forme est très bonne actuellement, j'étais en Espagne cet hiver avec trois équipiers, Pavel Sivakov, Bram Welten et Nathan Van Hooydonck

 

 

Tu as un prénom français, tu t'amuses à parler français avec de nombreux coureurs français, cette année, sous les couleurs de la BMC Development, tu es avec Tanguy Turgis, Pierre Barbier et Pavel Sivakov, qui parle tout trois français. Une chance de pratiquer la langue pour toi?


Oui j'aime beaucoup parler en français, dans l'équipe BMC on a beaucoup de coureurs & de staffs qui parle français. Avec Pavel Sivakov je parle en anglais mais avec Pierre Barbier & Tanguy Turgis je parle aussi en français.

 

 

Quels seront les objectifs de ton équipe sur le Tour de Normandie?

 

Les objectifs de l'équipe sera de gagner une étape et après il y a la possibilité de faire quelque chose au classement général aussi.

 

 

A titre personnel, quelles sont tes ambitions en 2017?

 

Je veux faire des bons résultats tout au long le saison. Mes premiers objectifs seront le Tour des Flandres & Liege Bastogne Liege espoir.

 

 

Quelle sera la suite de ton programme de courses?

 

Apres le Tour de Normandie, je serai donc sur le Tour des Flandres & Liege Bastogne Liege, puis j'irai sur le Rhone Alpes-Isere Tour, la Ronde de l'Isard et j'espere que je pourrais disputer le Baby Giro. Un bon programme de haut niveau!

 

 

Merci et bon Tour!


 

Kévin Le Guelvoud

Isabelle Blattel

Pascal Eenkhoorn pour une étape

 

Le néerlandais de la BMC Development, qui pratique le français au quotidien viendra dans son pays de coeur avec l'ambition de remporter une étape en Normandie.

Une interview tout en français avec un passioné de la France.

bottom of page