

Bonjour Pierrick. La forme est bonne en ce début de saison?
La forme s'améliore constamment en ce début de saison. Nous avons eu un bon camp d'entraînement en Californie au mois de janvier ainsi qu'un bon séjour au Portugal avant de venir en France.
L'an passé, tu es tombé en fin de saison, pas trop de mal pour revenir au niveau?
J'étais tombé lors de la dernière course de la saison en Alberta. J'ai eu besoin de 13 points de suture au niveau du genou. Heureusement, rien n'a été touché autour et la récupération s'est très bien déroulée. Plus de peur que de mal.
Après avoir découvert la France l'an dernier sur le Tour de Bretagne, voilà l'équipe Rally a nouveau ici pour le Tour de Normandie. Une bonne expérience en Bretagne?
Oui nous avons eu une belle expérience l'an dernier en Bretagne. C'est une belle occasion pour nous de débuter la saison un peu plus tôt et d'accumuler de bons jours de courses. Nous avons entendu plusieurs bon commentaires à propos de cette course et nous sommes très heureux d'être ici. Le niveau est très relevé et ce sera une bonne semaine de course.
Quel sera ton objectif et celui de ton équipe en Normandie?
Personnellement, j'aimerais bien faire un résultat lors d'une étape et monter sur le podium. Pour ce qui est de l'équipe, nous allons certainement viser les arrivées massives. Nous avons de bons sprinteurs ici et je crois que nous aurons plusieurs opportunités cette semaine. Pour ce qui est du classement général, nous avons Emerson Oronte qui a récemment bien performé lors de la Chico Stage Race en Californie. Nous allons tenter de bien le protéger.
D'autres courses prévues en France cette année?
Non malheureusement, c'est notre seul course en France cette année. Notre séjour en Europe se termine avec cette course et nous allons ensuite débuter le calendrier Nord-Américain.
Quelle sera la suite de ton programme après ce Tour?
Je retourne au Canada ensuite pour quelques semaines et je vais courir en Californie lors de la Redlands Classic. Notre équipe a reçu une invitation pour le Tour de Californie, mais nous ne savons pas encore qui y participera.
Merci et bonne course!


Kévin Le Guelvoud
Rally Racing
Pierrick Naud ici pour performer
Nous l'avions rencontré l'an passé à l'occasion du Tour de Bretagne, le canadien de l'équipe Rally Racing, revient dans le pays de ses ancêtres pour le Tour de Normandie où il souhaitera performer comme son équipe avant de retourner sur le circuit Nord-Américain