top of page

Champion de France contre-la-montre espoirs en titre, Cavagna a prouvé en remportant la première étape du Circuit des Ardennes et la dernière de la Volta ao Alentejo qu'il faut désormais compter sur lui lors des courses à étapes et il compte bien encore étaler son talent en Bretagne.

Rémi confirme que la forme est là, il se dit « très satisfait de mon début de saison, je ne pensais pas commencer comme, j'ai réussi à gagner très tôt dans la saison puis j'ai confirmé au circuit des Ardennes ». Qualifié jusque là comme un rouleur, sélectionné à de nombreuses reprises en équipe de France pour sa faculté dans l'effort solitaire, il est heureux « d'avoir passé un cap par rapport à l'an dernier, et prouvé que je ne suis pas seulement un spécialiste du contre-la-montre. »

Lui tout comme son équipe seront donc des concurrents très sérieux durant cette semaine bretonne, il confie « on va essayer de faire une grosse course au Tour de Bretagne », et bien entendu grosse course rime avec résultats où leurs objectifs seront « le classement général bien évidemment et gagner des étapes, personnellement une étape et le général ».

Ce maillot bleu-blanc-rouge qui lui sied à merveille, reste bien entendu dans un coin de sa tête & malgré ses victoires sur des courses en ligne, il n'oublie pas son point fort puisque « le gros objectif de l'année est le France de chrono que je vais préparer sérieusement. Je vise vraiment un très gros résultat. »

En attendant de le voir concourir contre le temps il faudra donc surveiller de près ses performances en Bretagne chez celui qui ne fait que confirmer le gros moteur entrevue dans les catégories inférieures.

Kévin Le Guelvoud

Elen Rius

Rémi Cavagna, "faire une grosse course

 

Champion de France espoir en titre, Rémi Cavagna est passé à l'intersaison des rangs de la DN1 Pro Immo à ceux de la Conti Klein Constantia, pour le meilleur!

En effet, surtout connu jusqu'ici pour ses performances de rouleur il a prouvé en ce début de saison qu'il pouvait remporter de belles étapes!

bottom of page