top of page

Bonjour Corentin, la forme est bonne avant le Tour de Bretagne ?

 

Oui je pense que la forme est bonne enfin j’espère surtout ! Après mes précedentes courses les jambes n'étaient pas trop mal espérons qu’elles seront au top pour cette semaine !



Après une belle saison 2017, tu as pris le pari de partir en Angleterre, en rejoignant la Team Wiggins. Qu'est ce qui t'a poussé à rejoindre cette équipe ?

 

Ce qui m’a poussé à partir en Angleterre c’est bien sûr l’expérience que j’avais l’occasion de vivre ! Un beau calendrier de course, une occasion rêvée pour progresser en faisant des courses comme le Tour de Bretagne par exemple !

 

 

Après 3 mois de compétition, tu ne regrettes pas ton choix ?

 

Je ne regrette absolument pas mon choix j’en suis au contraire très content, j’ai fait des connaissances géniales, j’ai appris énormement de choses depuis que je suis au sein de cette équipe, on est admirablement entourés, bref c’est vraiment une ambiance au top tout en faisant de très belles courses qui me permettent de prendre la caisse.



L'an dernier tu avais remporté une étape du Tour de l'Avenir du Portugal. Cela reste un grand souvenir pour toi ?

 

Bien sûr que cela reste l’un de mes plus beaux souvenirs car c’est un peu grâce à cette course que j’en suis là et une si belle victoire ne peu pas s’oublier du jour au lendemain !



Quelles seront les ambitions de la Team Wiggins en Bretagne ?

 

Les ambitions de l’équipe je ne sais pas encore on verra vraiment sur le moment, la forme de chacun, comment la course se déroule. Les objectifs se feront au fil des kilomètres on va dire.



Et à titre personnel, qu'attends-tu de cette semaine ?

 

A titre personnel je dirais tout d’abord prendre un maximum d’expérience et de caisse dans un peloton d’un niveau très relevé ensuite pourquoi pas viser quelques places si vraiment les jambes sont de mon côté (rires).


Quelle sera la suite de ton programme ?

La suite de mon programme sera définis par la suite du tour de Bretagne je ne sais pas exactement ou je vais courir encore !



Merci et bonne course !

Corentin Navarro ne regrette pas

 

Kévin Le Guelvoud

Perrine Sauvey

Le marseillais exilé en Angleterre, ne regrette pas d'avoir rejoint la formation mené par Sir Wiggins, vainqueur d'une étape du Tour du Portugal l'an dernier, il découvre cette année de belles courses, comme le Tour de Bretagne où il souhaitera prendre de la caisse

bottom of page