

Bonjour Tristan. Après une grosse saison sur route te voilà en équipe de France de cyclo-cross. C'était l'une de tes ambitions cet hiver ?
Oui une sélection en équipe de France en cyclo-cross était un de mes objectifs et je savais que Nommay représentait une de mes dernière chance d'y accéder (course où il a terminé 3ème derrière Nicolas Guillemin et Antoine Benoist).
Quel sera ton objectif à Zolder?
Je n'ai pas vraiment d'objectif pour Zolder, je veux remonter des places et faire le meilleur résultat possible, après savoir ma place je n'en ai aucune idée, je connais pas le niveau et puis je ne connais pas encore mes sensations sur ce circuit.
Tu ambitionnnes d'autres sélections ou tu arreteras après le championnat de France ?
Il ne faut jamais vraiment pensé à l'arrêt de la saison enfin surtout pour moi, je prends les courses les une après les autres et mon but est évidement d'aller le plus loin possible.
Justement quel sera ton objectif à Lanarvily?
A Lanarvily j'arriverai plus ou moins en surprise, j'aimerai faire un bon résultat mais le niveau est très élevé donc on verra en temps voulu.
Tu reprendras quand ensuite sur route?
Je couperai un mois après mon dernier objectif comme apres chaque saison.
Merci et bonne course!


Kévin Le Guelvoud
Mathilde Clouard
Tristan Montchamp, sans limites
A l'issue d'une belle saison sur route où il a notamment participé à Paris-Roubaix Juniors, aux championnats d'Europe à Plumelec, pris la 2ème place des championnats de France et remporté la finale de la Coupe de France sur un parcours digne du Tro Bro Léon, le stéphanois connait une saison plus que correct dans les sous-bois.