top of page

-Quels seront tes objectifs et ceux des juniors bretons à Besançon dimanche matin ?

 

Tout le monde sait qu'un championnat c'est une course d'un jour donc tout est possible on part tous avec l'intention de faire la meilleure place possible et faire de notre mieux, je ne sais pas quels sont leurs objectifs même si au moins 3 valent un top 5 voir podium, pour ma part j'aimerais confirmer mon top 15 voir mieux!

 

 

-Comment va se dérouler la suite de ta saison et la reprise ?

 

Pour le moment je suis en stage de preparation pour Besançon avec le comité de Bretagne, ensuite après le France je

-Bonjour Julien, en forme à moins d'une semaine des championnats de France ?

 

À moins d'une semaine de Besançon oui je pense être en forme, surtout après une bonne place à Flamanville qui fait du bien au moral, heureusement vu le niveau présent aux avants-postes.

 

 

-Content de ta saison de cyclo-cross ?

 

Ma saison est plutôt réussite dans l'ensemble, avec un podium au Bretagne et de bonnes places en Coupe de France, même si j'aurais aimé être là plus tôt pour le championnat d'île et vilaine.

 

 

-Tu as disputé les manches de Coupe de France, avec un beau résultat sur la dernière à Flamanville. Satisfait de tes prestations sur ces courses ?

 

Oui c'était ma première saison de coupe de France en CX, j'avais envie de bien faire et de me montrer. Ça a été le cas dès la première à Albi avec un départ en 6e ligne, l'objectif était de rentrer dans les points (30 premiers), chose faite avec une 23e place. À Quelneuc j'avais à coeur de faire mieux à la maison ce qui était le cas jusqu'à mi-course avec une place dans les 16-17e sauf qu'une chute est venue m'ejecter très loin de ce top 20. Enfin Flamanville j'y étais avec l'equipe de bretagne, une très bonne expérience qui se cloture avec une belle 12e place inespérée au depart !

Kévin Le Guelvoud

Gwen Garot

Un breton avant les France... Julien Piednoir (Junior)

 

Les vernois excellent dans les sous-bois, il en est la preuve, Julien Piednoir, brillant 12ème à Flamanville, disputera les France au sein du sélection qui briguera le titre à Besançon! Interview :

Amandine Coz

vais faire une petite coupure et me concentrer ensuite sur la saison de vtt et les coupes de France.

bottom of page