top of page

-Ivan Gicquiau et Miguel Fillaut étaient ce week-end en Belgique. Tu ne t'y est pas rendu pour raison professionnel ? Envie de les imiter avant la fin de saison ou l'année prochaine ?

 

Je ne suis pas allé en Belgique pour raison professionnel mais aussi pour ne pas accumuler trop de fatigue en vu du France. Cette année avec mon entraîneur (Denis Robin) on a revu ma préparation, chaque année j'arrivais à la mi-décembre sans fraîcheur et sans envie. Cette année c'est différent, je n'ai fait qu'un seul week-end avec deux cross afin de récupérer plus facilement , et pour l'instant ça marche plutôt pas mal .

 

 

-Quels seront tes objectifs et ceux des élites bretons à Besançon dimanche après-midi ?

-Bonjour. Quels sont tes sensations à quelques jours des championnats de France ?

 

Mes sensations sont bonnes pour l'instant, dimanche j'ai couru à Redon sur un circuit rendu difficile par la météo du week-end.

 

 

-Comment qualifirais-tu ta saison hivernale jusqu'ici ?

 

Jusqu'ici ma saison hivernal c'est bien déroulée avec 9 victoires, une deuxième place au classement de la coupe de France , j'ai juste quelques petist regrest notamment le championnat régional et les deux dernières manches du challenge où j'aurai peut-être pu faire un peu mieux ...



-Tout juste débarqué au VCP Loudéac, tu apportes un podium au classement général de la Coupe de France, derrière l'intouchable Clément Venturini. Une grande satisfaction ?

 

Oui ma deuxième place est un satisfaction pour moi et pour Loudeac, c'est mon premier top 10 dans un classement général de Coupe de France!

Kévin Le Guelvoud

Camille Godefroy

Un breton avant les France... Clément Bommé (Elite)

 

2ème de la Coupe de France élites, Clément Bommé a brillé pour ses débuts avec le VCP Loudéac. Intégré à l'équipe de cyclo-cross et à l'équipe DN, l'ancien choletais démontre tout son potentiel, et quelque chose nous dit qu'on entendra parler de lui à Besançon!

Gwen Garot

Mon objectif pour le France est de rentrer dans le top 5, je sais que ma place se situe entre 5 et 10, après nous sommes nombreux à pouvoir rentrer dans ce top 5 ...
Je pense que pour mes camarades (Ivan et Miguel) l'objectif est le même un top 5.

 

 

-Comment va se dérouler la suite de ta saison et la reprise sur route ?

 

Après le France je vais faire un coupure d'une quinzaine de jours sans vélo pour souffler un peu et puis je reprendrai tranquillement pour réaliser une nouvelle saison de route.

bottom of page