
A Besançon, l'ambition des bretonnes et de Julie Tréguier sera « de tout donner et de profiter du moment, car le cyclo-cross, c'est avant tout du plaisir ! » Un horaire inhabituel et matinal, en effet les juniors dames partirons à 9h45, dimanche. Mais elle pense « que cela ne sera pas un soucis, on va faire avec, ça fait parti de la course ».
Espérons donc que Julie et les bretonnes prendront du plaisir dans la fraicheur Franc-Comtoise. Après cela la sociétaire du VS Drennec, continuera jusqu'au cyclo-cross de Lanarvily, avant de couper et de penser à la saison sur route.
Retrouvez sa course en live sur DMC bien entendu!
Julie Tréguier victime d'un accident en début de saison (percutée par une voiture à l'entrainement), c'est plutôt bien remise. Elle disputera les France dimanche matin, pour y faire briller les couleurs de la sélection bretonne.
A moins d'une semaine des France, elle nous confie « être en forme, mais on verra le jour J ». Chez Julie, la forme est revenue petit à petit, après son « accident qui m'a fait rater la 1ère manche de la Coupe de France à Albi », jusqu'à la conduire au titre de Championne de Bretagne, titre qu'elle est « très heureuse d'avoir conservé pour la 3ème année consécutive, après mon titre en juniors 1 et cadettes 2 ».


Une Bretonne aux France... Julie Tréguier (Juniors)

Olivia Nieto

Kévin Le Guelvoud