top of page

-Comment va se dérouler la suite de ta saison et la reprise en VTT ?


Je vais défendre ma place de leader du challenge régional à Bobital puis je ferai une bonne coupure pour reprendre une préparation en vue du vtt.
 


Merci et à dimanche pour retrouver ta course en live sur DMC!

Camille Godefroy

-Toi qui est vttétiste, arrivée en forme pour les cyclo-cross n'est pas plus compliqué que pour les routières ?


Non je ne pense pas que ça soit plus compliqué d'arriver en forme si l'on est vététiste, la preuve est que l'on retrouve des vététistes dans le haut du classement comme Perrine et Hélène Clauzel ou encore Eva Colin.

 


-Quels seront tes objectifs et ceux des bretonnes à Besançon dimanche après-midi ?

 

A Besançon j'aimerai réussir à rentrer dans le top 15, les conditions s'annoncent très difficiles et les courses vont être très éprouvantes, on verra bien ce que ça va donner !

-Bonjour, les sensations sont bonnes à une semaine des France ?


Oui les sensations sont plutôt bonnes, mercredi à Flamanville les jambes répondaient bien, j'espère rester sur cet état de forme pour la semaine prochaine.

 


-Comment se passe ta saison de cyclo-cross jusqu'ici ?


Ça a été une saison un peu en demi-teinte, mon début de saison à été un peu compliqué suite à une fracture de la clavicule, j'ai raté mon gros objectif qui était le championnat de Bretagne mais à côté de cela je sens que je progresse et j'ai aussi eu de belles courses avec des places d'honneurs.

 


-Satisfaite de tes prestations sur les Coupes de France ?


Oui je suis assez satisfaite. Je suis passée à côté de la première car j'ai cassé mon dérailleur. Mais sur la deuxième et troisième manche, les sensations étaient bonnes et j'ai atteint les objectifs que je m'étaient fixés donc je suis satisfaite.

Kévin Le Guelvoud

Olivia Nieto 

Une bretonne avant les France... Anaïs Grimault (Dames)

 

Toute nouvelle au sein du VCP Loudéac, la vététiste d'origine prouve qu'elle mérite sa place parmi l'élite bretonne. En effet, leader de la Coupe de Bretagne, la loudéacienne, tentera de faire briller le maillot à hermines à Besançon. Interview :

Gwen Garot

bottom of page