top of page

Bonjour Yoann. La forme est bonne avant les championnats de France ?

 

Bonjour, oui la forme est bonne. J’ai fait la même préparation que par le passée. Il me reste juste à récupérer d’un bon bloc.

 

 

L'an dernier tu avais remporté le titre de champion de France amateur en contre-la-montre en terminant proche du titre au scratch. On imagine que ce sera le grand objectif cette année ?

 

Oui bien évidement ce sera le gros objectif de milieu de saison avant de prendre du repos pour la suite.

 

 

Que penses-tu du circuit proposé à Mantes ?

 

Je n’ai pas encore regardé vu que je ne suis pas sur place mais à en entendre c’est comme l’an dernier niveau denivelé avec une bosse d’entrée, donc cela me convient. Comme tout type de circuit du moment que les sensations sont là.

 

 

Ensuite place à la course en ligne. En forme depuis le début de saison, on imagine que ton équipe aura de belles ambitions ?

 

Oui pour la course en ligne nous avons un bon collectif où tout le monde marche bien. La forme de tout le monde est bonne en ce moment, les résultats suivent donc nous aurons quelque chose à faire de bien dimanche.

 

 

Quelle sera la suite de ton programme ?

 

La suite de mon programme ce sera tout d'abord une coupure, avant d’enchaîner un stage en altitude avec l’équipe pour normalement reprendre les courses au Kreizh Breizh Elites.

 

 

Merci et bonne course !

Yoann Paillot pour le titre

 

Kévin Le Guelvoud

Kim Caritoux

Champion de France amateurs du contre-la-montre, le rouleur poitevin arrivera cette année pour le titre après une seconde place l'an dernier au scratch.

bottom of page