L'assemblée générale du club
- Kévin Le Guelvoud
- 27 oct. 2015
- 1 min de lecture
L'Union Cycliste Quimperloise tenait sa traditionnelle assemblée générale, ce samedi 24 octobre, à la salle du Coat-Ker à Quimperlé. Le moment venu pour faire un bilan de la saison passée, riche en victoires et émotions et de préparer l'avenir et la saison 2016.
Après avoir fait voter à l'assemblée les différents bilans, le président Gwenaël Jégou, a donc présenté les 6 recrues pour la saison prochaine. A savoir Jérémy Guillou, cadet, qui débutera sur la route, après un passé de vttétiste au sein du KYT VTT, comme Robin Coatmellec, arrivant du triathlon et qui débutera une carrière cycliste, en pass'cyclisme. Thibaut Seveno, qui pour son retour à la compétition renforcera l'effectif des 3èmes catégories, tout comme Iwan Thomas, arrivant de Rostrenen, et Kévin Le Guelvoud, de retour en Bretagne après un passage dans les rangs du TC Cholet. La dernier renfort, Erwan Collobert, sera une recrue de choix pour l'équipe, puisqu'en arrivant du BIC 2000, il débutera en 2ème catégorie.
D'autre part, le club tient à grandir et évoluer vers des cieux plus radieux. C'est pourquoi, il a choisi pour 2016, de partir à la chasse aux sponsors, avec déjà 3 nouveaux sponsors pouvant être annoncés, Laforet immobilier à Quimperlé, Groupama, et TiSports à Carhaix. Ce qui entraîne un nouveau maillot, décliné dans une version féminine pour les féminines, dont la très prometteuse Fanny Rio (ces deux maillots seront dévoilés d'ici peu, le temps de la finalisation) , et l'achat d'un nouveau véhicule à la concession Peugeot-Nédélec de Quimperlé.
Enfin, pour renforcer sa communication, le club a décidé de créer un nouveau site internet, ainsi qu'une page Facebook, déjà accessible.
