WE n°23 : Un week-end timide
- Murielle Audren
- 2 août 2016
- 1 min de lecture
Un week-end un peu plus timide du fait que la plupart des coureurs étaient présents lors du Troc et puces de l'UCQ qui a connu un grand succès. Samedi, joli tir groupé des pass cyclistes à Plouray avec Yannick Le Nadan 14eme, Laurent Foulgoc 16eme, Julien Le Gloan 21eme, Michel Herledant 28eme et Pascal Guillou bien classé également en D3-D4

Dimanche,Yannick se classe 13eme à Botmeur tandis que Mathis Brault était 20eme en minime. Sur la coupe de France cadet, Jules Daniel à terminé courageusement malgré une série d'incidents et de chutes heureusement sans gravité.
Lundi dans la course d'attente du Kreiz Breizh Elite, en 3ème catégories à Rostrenen ,face à un Lomig Le Clech ( VC Quintinais) intouchable , les Quimperlois ont donné le meilleur d'eux mêmes sur l'épreuve. Présent dans la contre attaque, Tom Le Dren a été revu par Iwan Thomas, régional de l'étape et auteur d'un retour tonitruant sur les premières positions. Sur sa lancée Iwan s'en va récolter une belle 9eme place, Tom termine 28eme.