top of page
Rechercher

Les bleus brillent à domicile

  • Murielle Audren
  • 13 déc. 2016
  • 1 min de lecture

Dimanche dernier avait lieu la 4ème manche de challenge de cyclo-cross de Cornouaille-Sud à Quimperlé aux côteaux de Kerbertrand. Les protégés de Jean-Jacques Le Bourhis se sont bien illustrés dans chacune des catégories.

En pré-licenciés, pour sa première course, Illan Tanguy a terminé 4ème. Chez les poussins, Noémie Carriou a terminé 13ème et 4ème féminine suivi de Jules Le Roy 16ème. Axel Nicolas a terminé à une belle 7ème place en pupilles, Mathéo Guéguen est 14ème, Telo Gauthier 22ème,Romain Floch 25ème viennent ensuite Gaëtan Mahé, Samuel Tanguy et Ethan Hoarau-Hays. Axel le Grand termine 11ème chez les benjamins suivi de Chris Mbai Assem 18ème qui effectuait sa première course et Hugo Le Calvé. Belle prestation de Youwan Guigo en minimes. Il a pris un très bon départ et a réussit à décrocher une excellente 4ème place suivi de Maxime Floch qui lui aussi a pris une belle 13ème place alors qu'il débute dans la compétition , Kenan Le Nadan est 17ème et Pierrick Puren 21ème.

Chez les Juniors, nouveau podium pour Julien le Fresne qui termine second. En séniors-espoirs, Maxime Carriou a réalisé une très belle course.Le récent champion du Finistère a terminé second à seulement 10 secondes du vainqueur Jérémie Piriou de l'EC Landerneau.

Dimanche prochain ce sera la finale du challenge de cyclo-cross à Trégunc. Au général, Illan Tanguy est 9ème, Noémie Carriou est 9ème, Axel Nicolas pointe à la 4ème place,Mathéo Guéguen 11ème, Axel le Grand est 7ème.

Samedi à Auray, Guérand Courtet a terminé 5ème chez les séniors. A noter, aussi la victoire de Gildas Pasco à La corrida de Carhaix (course à pied).


 
 
 
bottom of page