top of page
Rechercher

#14 / 2018 : Telo et Ilan se distinguent sur la piste

  • Photo du rédacteur: Kévin Le Guelvoud
    Kévin Le Guelvoud
  • 25 juin 2018
  • 2 min de lecture

Un week-end bien ensoleillé pour les coureurs de l'Union Cycliste Quimperloise qui ont ramené de nombreuses places d'honneur. Vendredi, Frédéric Gauthier a terminé 28ème sur la semi nocturne de Grand Champ.

Samedi dernier avait lieu la finale des découvertes de la piste à Quimper. Deux coureurs de l'UCQ étaient qualifiés. En effet, lors de l'épreuve du 09 juin à Melgven Ilan Tanguy avait terminé 6ème et vitesse et 7ème en poursuite et une place de 7ème au général chez les poussins tandis que que Télo Gauthier, qui réalise une excellente saison chez les pupilles avait terminé 13ème en vitesse et 8ème en poursuite et 11ème au général. Tous deux avaient décroché leur qualification pour la finale à Quimper qui avait lieu samedi. Ilan , qui est seulement en première année dans sa catégorie a termine à une superbe 4ème place au général et Télo Gauthier a finit 16ème. Une bien belle performance pour ces deux jeunes coureurs de l'Union cycliste Quimperloise. Les entraînements touchent à leur fin et toute l'équipe de l'école de vélo va fêter la fin de la saison samedi prochain auprès d'une soirée grillades. Au trophée Jo Velly à Coray, Julien Le Fresne, Léo Toullec et Maxime Carriou terminent respectivement 12eme, 16eme et 22eme.

Ce dimanche à Loperhet, lors de la finale du Challenge Pen ar Bed féminin Manuela Esvan a terminé 22ème en minimes, Fanny Rio 15ème chez les juniors/séniors suivi d'Adèle Guilchet 25ème et sur l'épreuve de la ronde finistérienne François Toullec a terminé 15ème. Sur l'Elan Gacillien, Corentin Le Razavet a finit 18ème.

Au championnat du Finistère à Plouzané, en minimes Ethan Bihan et Kenan Le Nadan ont terminé dans le peloton, en cadets , Mathis Brault est 14ème suivi de Maxime Floc'h et Titouan Perrot tandis qu'en juniors, Mathis Le Bihan a finit 11ème, Toma Marzin 13ème et Lucas Ségui 14ème, Quentin Le Moullec 19ème et Florian Cozic 26ème.

Telo Gauthier et Ilan Tanguy se sont distingués sur la piste à Quimper.


 
 
 
bottom of page